avs-monboulot-mapassion

avs-monboulot-mapassion

Mémo pour la géométrie

Un mémo niveau, CM2 pour la géométrie. Je l'ai trouvé en page séparée, mais je trouve qu'il est plus pratique en format réduit de moitié pour en mettre 2 par pages, donc les 4 fiches recto verso sur une seule feuille.

Je parle de le mettre en format réduit, car l'enfant peut le mettre en tant que sous-main si la maîtresse / maître est d'accord.

Je vous mets la version originale en premier, c'est-à-dire 4 feuilles, puis ma version 1 feuille (à imprimer recto verso)

 

 

VERSION ORIGINALE

 

 

 

 

 

 

VERSION SOUS MAIN

 

 



05/12/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres