avs-monboulot-mapassion

avs-monboulot-mapassion

Cartes - jeu de multiplication

Jeu de mémoire pour les multiplications. Il y a plusieurs possibilités de jouer.

  1. Trouver le résultat en piochant une carte ;
  2. Le mémorie.

 

merci de créditer le blog, car document fait par mes soins.

 


 

Attention, il y a une erreur de résultat dans la ligne bleue. Ce n'est pas 24, mais 4. Désolé, je ne peux pas corriger.

Dans les phrases : "soit c'est une multiplication et tu dois trouver le résultat"
"soit c'est le résultat et tu dois trouver la multiplication"
Il y a une erreur au mot "trouvéc'est "trouver", je ne peux pas la modifier car je n'ai plus le document sur mon PC.



02/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres