avs-monboulot-mapassion

avs-monboulot-mapassion

Apprendre l'écriture des lettres et des chiffres

La formation des lettres et des nombres sont très difficile pour les enfants dysgraphie. Même en ayant vu les bases en maternelle, cela reste dur.

Quand on a "carte blanche" avec l'instit, c'est génial. J'ai donc fait ma fouine, une fois de plus. J'ai trouvé ces fiches d'écritures. Vous allez surement vous dire, encore !!! Oui, mais celles-ci ne sont pas comme les autres, vous verrez par vous-même.

Personnellement, je vais m'en servir pour ce début d'année, pour les lettres du prénom. Ensuite en fonction du programme de l'instit, je me calerai.

 

Pour les chiffres, les enfants commencent souvent par la fin. Je trouve ces documents très bien fait.

Les dossiers étant important, je ne mets pas toutes les pages, mais seulement des aperçus avec le lien sur celle-ci.

 

 

 

 





27/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres