avs-monboulot-mapassion

avs-monboulot-mapassion

50 façons de dire "très bien" à son enfant et ainsi l'encourager à persévérer

Voici 50 façons pour stimuler votre enfant

 

1. Tu y es 

2. Tu y es presque
3. Tu es sur la bonne voie.
4. Exact
5. Bien !
6. Tu es sur la bonne voie à présent
7. Épatant !
8. Exceptionnel 
9. Ça, tu le fais très bien
10. Tu travailles vraiment fort aujourd'hui
11. Tu réussis admirablement
12 .Ça c'est du travail bien fait
13. C'est mieux que jamais
14. Tu apprends vite
15. Fantastique !
16. C'est bon
17. Tu l'as très bien réussi
18. Tu me donnes envie de chanter
19. J'apprécie ton travail ardu
20. Tu fais beaucoup d'efforts
21. Tu es sur le point de réussir
22. Tu fais vraiment des progrès
23. C'est la bonne façon de faire
24. C'est vraiment bien
25. Formidable !
26. Bravo !
27. C'est beaucoup mieux
28. Tu travailles vraiment très vite
29. Tu as beaucoup travaillé aujourd'hui
30. Tu as trouvé la solution
31. Tu as raison
32. Je suis très contente de t'avoir comme élève, enfant...
33. Je suis très fière de toi !
34. Tu t'améliores de jour en jour
35. Parfait !
36. Je n'aurais pas pu faire mieux
37. Tu as fait un excellent travail
38. Tu as tout compris
39. C'est vraiment agréable d'enseigner à un élève comme toi
40. Bon travail
41. Tu t'es surpassé aujourd'hui !
42. Je savais que tu y arriverais
43. J'apprécie tes efforts
44. Je suis ravie de te voir travailler ainsi
45. Tu fais du bon travail
46. Bon travail !
47. Je suis très fière de ton travail aujourd'hui
48. Tu m'épates !
49. Magnifique !
50. Félicitation !



19/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres